• Prologue

    Je marchais, dans le froid et sous une pluie battante. Je ne savais pas où mes pas me guiderais, et je faisait confiance a mon instinct... Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais partit. Je ne voulais pas le savoir. Mon cœur brisé, plus rien ne m'empêcher de partir, de partir très loin...


  • Commentaires

    1
    l.v
    Mardi 30 Janvier 2018 à 11:29

    Et la suite???!!!!!!!!!!!!sarcasticcry

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 14:08
    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:54

    Wou....C'est intrigant! J'aime beaucoup, et sa donne super envie de lire la suite.

    4
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:54
    Wow pas mal!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :